vlcsnap-2015-04-03-14h02m54s133Suite à la publication dans le journal Le Mandat ce mercredi 1er Avril de photos prises à Aliodan le 15 Février dernier, le Maire Raoul ABY fait des précisions. Des travaux ont bel et bien été entrepris depuis lors pour changer la nature de ce quartier dont la précarité ne date pas d’aujourd’hui.
« Cette situation dure depuis plus de trente ans. La question fondamentale est la suivante: comment fait-on pour sortir Aliodan de l’insalubrité ? Quand je n’étais pas encore maire, j’ai fait réhabiliter les voies de ce quartier. Actuellement, la Mairie a entrepris d’assainir les voies pour les rendre praticables. Nous avons même écrit au Président de la République pour qu’on ait un plan d’urgence à Aliodan. Je souhaite que les gens nous aident à assainir Aliodan et non à nous mettre les bâtons dans les roues. Je dis aux populations d’Aliodan et d’Anoumabo qu’elles ne sont pas des oubliées du développement. Nous sommes sûrs que très bientôt l’Etat salvateur donnera suite à nos doléances pour nous aider à donner un bien-être à nos administrés. Aliodan et Anoumabo, nous tiennent à cœur. », a confié le premier magistrat de la commune.

Le Maire Raoul ABY et le Conseil Municipal de Marcory travaillent effectivement à la restauration des quartiers de la commune.